forum du team otakey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du team otakey

ici on parle de n'importe quoi mais surtout de motos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée pub

Aller en bas 
AuteurMessage
piero
Rang: Administrateur
piero


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée pub Empty
MessageSujet: Soirée pub   Soirée pub EmptySam 29 Oct à 21:35

Le 17/06/05 Super soirée hier,merci a Piero et son pote Juju, comme d'hab. on part peinard du Mac Do et notre Piero pète un plomb,le v'la parti comme une balle: peinard on avait dit.... Patoche fraîchement revenu parmi nous avec un beau 750 GEX est un peu a la ramasse, Olive en pleine forme accélère un peu plus que d'hab. Mantes la jolie, sympa petit pub belle serveuse en mini jupe..... enfin le retour!!!!!!!! Sortie de Mantes: "les bleus" pas pour nous ce sont les stup. Ouf!! Retour très hot. Remi, Oliv et moi même partons très fort sur des routes que je ne connait pas "c pas grave ça passe" youpi!! La N184 arrive là c'est la baston avec Remi, on perd Oliv et Remi profite d'un point de corde un peu raté pour me faire un ext. de chez ext. le rascal j'vai jouer un peu, je me met derrière lui et je le pousse a forcer le rythme ou lala sainte gamelle n'est plus loin; sa attaque sec mais l'arrivée est proche on lâche l'affaire, "c.vraiment le pied" Arrivé, petite clope,on parle de nos traject. et on rentre faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamotakey.free.fr
 
Soirée pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du team otakey :: La vie du team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser