forum du team otakey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du team otakey

ici on parle de n'importe quoi mais surtout de motos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blargies les 17 et 18/06/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piero
Rang: Administrateur
piero


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/06/2005

Blargies les 17 et 18/06/06 Empty
MessageSujet: Blargies les 17 et 18/06/06   Blargies les 17 et 18/06/06 EmptyJeu 11 Mai à 22:09

Bon we de motocross en vue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamotakey.free.fr
Reugis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Blargies les 17 et 18/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Blargies les 17 et 18/06/06   Blargies les 17 et 18/06/06 EmptyMar 16 Mai à 20:45

Salut à tous,

Je vous propose une petite virée dans l'oise les 17 et 18 juin prochain.

Au programme :
Petite balade vers FEUQUIERES, ou l'un de mes collègues (merci Jeannot ) nous a cordialement invité à dîner et à dormir (il ya pas mal de couchages , et si besoin on peux planter des tentes)
Il ne nous reste plus qu'à nous cotiser pour le carburant des bonhommes (si voyez c'que j'veux dire )

Le lendemain, nous nous rendrons a la compétition de motocross de BLARGIES (jvais essayer d'avoir des places gratos, mais rien n'est sûr).

Tenez moi informé (ou l'piero)si ça vous interesse pour que l'on puisse s'organiser.....
Revenir en haut Aller en bas
piero
Rang: Administrateur
piero


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/06/2005

Blargies les 17 et 18/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Blargies les 17 et 18/06/06   Blargies les 17 et 18/06/06 EmptyLun 19 Juin à 11:31

Encore un exellent week end sous un soleil de plomb ou nous avons étés recus comme des rois par Jeannot. Soirée difficile pour certains. Le dimanche matin Vinasson, Chaton et Julien nous rejoignent pour la course de Quad cross, ca c'est chaud !, ensuite une course de vielle motos de cross --> exellent et que dire du championnat des kid's --> eux ne connaissent que 2 mots : on/off cheers Retour saignant .... comme d' hab. ( pauvre SV).
la journnée aurait pu mieux se finir si notre équipe nationale nous avait sorti un vrai match Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://teamotakey.free.fr
Contenu sponsorisé





Blargies les 17 et 18/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Blargies les 17 et 18/06/06   Blargies les 17 et 18/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blargies les 17 et 18/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du team otakey :: La vie du team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser