forum du team otakey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du team otakey

ici on parle de n'importe quoi mais surtout de motos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie karting le 27/05/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piero
Rang: Administrateur
piero


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/06/2005

Sortie karting le 27/05/06 Empty
MessageSujet: Sortie karting le 27/05/06   Sortie karting le 27/05/06 EmptyDim 28 Mai à 21:03

A l’occasion de l’enterrement de vie de garçon de Seb (ou la la gros we) Very Happy , le team avait organisé un challenge karting sur la piste de Berk sur mer.
Nous arrivons samedi en fin d’après midi sous une météo de toussaint au moi de mai !! Thumb down
La course se dérouleras ainsi : 15 mn d’essai chrono pour établir la grille de départ puis course sur 21 tours. Nous sommes 12 courreurs. Ced jouerras le cameramen.
En regardant les sessions précédentes nous pouvons déjà voir de multiples sorties de piste, ça a l’air de bien glisser ! Chaud !!
Le challenge vu par Piero :
Départ assez calme histoire de jauger accel, freinage puis GAAAZZZZZZZZZZZ
Pendant la séance je m’arsouille un bon moment avec Ma couille et Jerem, les pourris, ils ferment toutes les portes et comme je suis plus lourd qu’eux : impossible les passer dans la ligne droite, jusqu’au moment ou l’on rattrape Pascal qui se paye un joli tête a queue devant moi me faisant ainsi perdre le contact avec les deux autre.Bon, pas grave on verra les chronos :
1° Seb cheers 41.752 secondes
2° Cyril thumleft 42.171
3° Piero salut 42.201
4° Patosh 42.370
5° Ma couille 42.373
6° Oliver 42.536
7° Jerem 42.644
8° Lolo 42.746
9° Tof 42.832
10° Pascal 44.564
11° Ludo 47.470
12° Alain 50.204
Je suis bien placé sur la grille, j’vais les tordre les jeunes !
Mauvaise surprise, nous n’auront pas les mêmes karts pour la course.
Je me retrouve avec une machine qui ne se comporte pas du tout comme celle des essais et après un départ moyen (je prends moins d’accel que les maigres !)Je me sort royalement au freinage de la ligne droite et vais correctement « jardiner » sur le gazon. Ils me passent tous et je reprends la piste bon dernier ! Boulet
Vas falloir se cracher dans les pognes mon Piero. Plus que 20 tours.
Passer Alain et Pascal n’est qu’une formalité, je file sur Ludo qui me bouchonne un peut mais je le pourris sur un freinage appuyé. Au tour de Jerem, ça ne va pas être de la tarte, il m’a bien muselé pendant les essais. La passe d’arme dure quelques temps, il ne lâche rien mais a un moment il comment la faute, je le passe et au revoir, mais notre petit jeu a durer longtemps et les tours s’egrennent. Je passe drapeau a damiers dans les roues de Cyril pour finir a la huitième place. Belle victoire de Seb king devant Oliver.
Dans le tour de decceleration je vois Lolo s’en mettre une bonne dans le bac !
Nous finissons main dans la main avec Jerem jusqu’au débriefing ou mauvaise foi et bonne humeur sont au rendez vous !
En tout cas on s’est éclaté…………………..jusqu’a tard dans la nuit ou nous avons bien arrosé la course et le futur mariage de Seb.
lol!
[/size][/size]


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamotakey.free.fr
Macouille
Bavard
Macouille


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : devant
Date d'inscription : 19/06/2005

Sortie karting le 27/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le 27/05/06   Sortie karting le 27/05/06 EmptyLun 29 Mai à 0:09

Effectivement, bonne arsouille sur ce petit circuit de kart!! Pierro a joué de malchance comme on peut le voir dans son compte-rendu... ce qui explique qu'on ne l'a pas vu de la course... albino

En tout cas, chapeau à nous tous car malgré la soirée de la veille qui nous avait mis un sacrée coup de fatigue, aucun accident à déplorer si ce n'est quelques petits écarts dans le gazon pendant les passes d'armes.Razz Bref, un bon moment de délire à se refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Burnman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2005

Sortie karting le 27/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le 27/05/06   Sortie karting le 27/05/06 EmptyLun 29 Mai à 13:14

En tout cas après ce week, Je suis decalqué ....Devant mon bureau aujourd'hui j'en rame pas une ...heureusement pas trop de taff . Vivement ce soir que je me couche !!!...
En tout cas c'etait un pure week ou je ne suis pas pret de dire OUI !!!
Je pense que le mariage n'est pas pour moi, ou alors j'irai a Vegas !

Bon Mariage Sebi !!
et bon courage à tous les courageux qui on repris le taff aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Banditcyr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Sortie karting le 27/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le 27/05/06   Sortie karting le 27/05/06 EmptyLun 29 Mai à 16:08

Salut les mecs.
Je vous trouve dure avec Pierro qui figurait tout de même dans la pole position.
Respect brigadier...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Nouveau
ludo


Nombre de messages : 6
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/05/2006

Sortie karting le 27/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le 27/05/06   Sortie karting le 27/05/06 EmptyLun 29 Mai à 17:53

Quel week end!!!
Après une soirée fortement arosée le vendredi, nous avons fini le dimanche par un petit resto, le préféré du brigadier: le Mcdo et sa salade du chef pour Mr s'il vous plait!!! lol!
Et en ce qui concerne le fameux karting du samedi, que de désilusions pour notre ami pierro, seulement 8ème du classement final!!! Boulet
pour ma part je vais réctifier le tir en vous disant que j'ai laissé pierro me dépasser parce que je ne suis pas un terrible du kart, mais je vais lui laisser son frénage en courbe devant moi pour ne pas le deçevoir encore plus de sa 8ème place Crying or Very sad
pour vous dire que ce fut un week end du tonnerre, un futur marié aux anges et sa bande de pôtes bien chargée. afro puker I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie karting le 27/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le 27/05/06   Sortie karting le 27/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie karting le 27/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 29/04/05
» Sortie du 11/06/05
» Sortie du 24/07/05
» Sortie du 03/09/05
» Sortie du 12/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du team otakey :: La vie du team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser